Vous avez finalement repéré la monture parfaite pour votre visage ? Il ne vous reste plus qu’à trouver la paire de verres parfaite pour vos yeux ! Standard, dégradés ou encore en miroir : les verres des lunettes de soleil femme Ray-Ban ne manquent pas pour satisfaire vos attentes. Face à ce large éventail de choix, voici quelques conseils pour trouver le verre qui vous correspond.

Verres protecteurs : quelle couleur choisir ?

Les lunettes de soleil femme Ray-Ban proposent toutes une défense optimale contre le soleil, en protégeant les yeux à 100 % des rayons UV. Cependant, ce qui varie véritablement d’un verre à l’autre, c’est la résistance à l’ensoleillement. Ainsi, la couleur est l’un des premiers critères dans le choix des verres. La perception du monde autour de vous se modifiera selon la teinte choisie, chacune ayant une particularité bien spécifique.

Les verres à teinte grise/verte, appelés verres G-15, restituent fidèlement les couleurs naturelles, tout en apportant une agréable sensation de confort.

Ceux à teinte brune, les verres B-15, seront davantage adaptés lors de forts ensoleillements puisqu’ils augmentent le contraste et diminuent la fatigue oculaire. Ils sont notamment idéaux pour la conduite et les activités sportives.

Pour un effet encore plus sophistiqué, les couleurs sur un même verre peuvent se dégrader, du plus foncé au plus clair.

Les lunettes de soleil femme Ray-Ban : des verres à la pointe de la technologie

Précédée par sa réputation, la marque Ray-Ban, depuis sa création en 1937, ne cesse d’innover pour offrir à ses clients des verres de plus en plus performants. C’est un autre critère essentiel dans votre décision, et qui dépendra principalement de vos activités. Les lunettes de soleil femme Ray-Ban s’adaptent à vos besoins. A chaque utilisation, sa protection !

Les verres miroir, détail tendance par excellence, allient à la fois esthétisme et qualité visuelle puisqu’ils réduisent de manière considérable l’éblouissement.

Les verres polarisés optimisent les contrastes et éliminent les reflets sur les surfaces horizontales comme la route, l’eau ou la neige. Ces verres deviendront indispensables si vous pratiquez des activités nautiques ou de sports d’hiver !

Enfin, les verres Chromance, dernière innovation en date, sont le fruit de plusieurs années de recherche et de perfectionnement. Ils sont dotés chacun de sept pigments différents. Leur technologie avancée permet de régler la lumière selon l’ensoleillement et de s’adapter à l’extérieur. Ces verres promettent plus de clarté, décuplent la beauté des couleurs ainsi que des contrastes, et intensifient les contours, qui deviennent plus précis et plus nets.

Selon votre utilisation et vos préférences, il ne vous reste plus qu’à choisir la paire de solaires Ray-Ban femme qui vous convient ! Si malgré tout vous ne trouviez pas votre bonheur, vous avez la possibilité de concevoir votre propre paire, en la personnalisant à votre guise. Verres, monture, gravure, modèle, c’est vous qui décidez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here