Les lunettes de soleil Ray-Ban femme sont totalement indémodables. Quel que soit leur style, elles restent toujours très tendance. Il existe inévitablement un modèle idéal, en fonction de la forme de votre visage. Voici cinq valeurs sûres pour les femmes, signées Ray-Ban.

Les lunettes de soleil Ray-Ban femme classiques

1. Les lunettes Aviator Classic

Bien qu’étant unisexes, les Aviator Classic donnent toujours autant de style aux femmes. Ce sont les lunettes de soleil les plus emblématiques au monde, connues à travers tous les pays et toutes les cultures. Leur forme reconnaissable entre mille a souvent été imitée mais sans jamais être égalée. Décontractées ou très branchées, ces solaires s’adaptent à tous les styles.

Petit plus : la monture et les verres sont disponibles en plusieurs coloris.

2. Les solaires Clubmaster

Dans la famille « Classic » de Ray-Ban, les Clubmaster s’imposent d’elles-mêmes. Le style rétro séduit toujours autant le monde de la mode. De ce fait, ces solaires sont intemporelles. La monture bicolore noire et dorée ou havane et dorée offre un look vraiment stylé quelles que soient l’humeur et la tenue du moment.

Petit plus : cette monture vraiment féminine convient à tous les types de visage.

3. Les incontournables Round Metal

Le modèle rond de Ray-Ban est une véritable valeur sûre. Très inspiré des années 1960 et des fameux hippies, le modèle Round Metal Classic reste plus que jamais dans l’air du temps. La célébrité de ces solaires est essentiellement due à ses verres ronds et sa monture très fine.

Petit plus : plusieurs teintes de montures et verres sont disponibles et de nouveaux coloris viennent encore d’être commercialisés.

Les nouvelles lunettes de soleil Ray-Ban femme

Parce que la valeur sûre ne réside pas uniquement dans les anciens modèles de la marque, voici deux nouvelles montures à adopter au plus vite !

4. Les nouvelles Clubround @Collection

La nouvelle paire de solaires Clubround @Collection va faire parler d’elle. Le style rond est revu et modernisé grâce à une monture plus affirmée mais toujours bicolore et bi-matière. Tout l’art et le savoir-faire de Ray-Ban se distingue dans ces solaires d’exception.

Petit plus : les verres bicolores dégradés sont un véritable atout chic.

5. Les Wayfarer revues et perfectionnées

Le tout premier modèle de la marque se refait une beauté. En effet, les Wayfarer arborent une monture plus petite et des lignes plus effilées et féminines. Vous aimez le modèle classique ? Cette version revisitée vous laissera sans voix.

Petit plus : de nombreux coloris sont disponibles tant pour la monture que pour les verres.

Il y a fort à parier que Ray-Ban restera dans le top 5 des marques de lunettes les plus connues et vendues au monde. Valeur sûre à part entière, toutes les femmes trouveront forcément le modèle de la marque idéal. Avec Ray-Ban, sachez-le, il n’y a jamais de fausse note.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here